Bienvenue

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre site qui vous permettra de faire notre connaissance au travers des diverses rubriques qui vous sont proposées.

Vous pourrez ainsi découvrir qui nous sommes, ce que nous faisons et ce que nous croyons, mais sachez que derrière les pages et les mots, il y a surtout et d'abord, des hommes et des femmes qui seront heureux de faire votre connaissance et partager avec vous leur foi et leurs expériences avec le Dieu vivant.

Vous découvrirez aussi comment vit l'église tout au long de l'année.

Nos habitudes et nos activités sont décrites et illustrées afin que vous puissiez en prendre connaissance,  et venir y participer.

Notre église est composée de membres venant de tous horizons qui ont un objectif commun : servir notre Dieu

L'objectif de l'église est d'être active face à ce monde perdu et de rester vivante en attendant le retour de Jésus Christ.

Si vous avez des questions,

N'hésitez pas à nous envoyer un message, nous ferons tout notre possible pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Notre conviction profonde est que la Bible est un livre pour aujourd'hui, pour nous aider à vivre et à vaincre dans cette vie.

Bonne visite !

Que Dieu vous bénisse.